Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
27 août 2015

jeu des binômes (suite)

Mon colis pour Irène, dont le blog Les travaux d'Irène se trouve ici, se composait de petits gâteaux en plâtre disposés dans une boîte en papier en origami;

DSCN2434

DSCN2435

DSCN2436

DSCN2437

d'un nichoir en bois, que j'ai laissé brut car j'ai vu qu'Irène serait plus habile que moi à le décorer;

DSCN2439

DSCN2438

d'une boîte en métal pour transporter aisément son savon préféré en voyage et un savon parfumé à la verveine;

DSCN2440

d'un pompon de porte en tissu motif japonais, modèle "L'Agapanthe", tiré de l'ouvrage de 

Dame Valiste "Instants précieux de couture", initialement carillon de porte que j'ai simplifié;

DSCN2442

DSCN2443

DSCN2441

DSCN2446

DSCN2445

et, pour parfumer le tout, un coussinet de lavande du jardin.

DSCN2444

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce que tu as envoyé, mais aussi très sympa ce que tu as reçu. Bonne soirée. Bises, et à bientôt j'espère.
Répondre
F
Tu as encore bien travaillé;<br /> <br /> C'est toi qui a fait les gâteaux en plâtre?<br /> <br /> Bel échange...<br /> <br /> Bisettes Colette
Répondre
4
Tout est très sympa le pompon surtout bizzzzz
Répondre
C
Oh mais qu'il est beau ce pompon !!! Beaux cadeaux... Bisous !!!
Répondre
C
Tu l'as gâtée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Le pompon ne pourrait-il pas devenir boule de Noël ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous marthe
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 578
Publicité