Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
7 septembre 2015

Chine dans l'Ain et à Belcodène (13)

Le dernier dimanche d'août, à Leyment dans l'Ain, il y a une grande braderie au milieu des champs de maïs. J'ai profité des quelques jours dans ce département - dont je montrerai d'autres visites - pour y faire un tour.

Ce n'est pas Lille mais c'est, apparemment, très connu car il y avait des exposants internationaux. Nous n'en avons pas fait le tour mais ce n'était pas le but.

J'y ai trouvé ces bobines de fil doré que j'espère pouvoir utiliser dans des broderies un de ces quatre.

DSCN2625

DSCN2626

Au vide-grenier de Belcodène, j'ai eu, pour le prix des quelques pelotes qui m'intéressaient, un sac entier de laine. En voici quelques échantillons mais il en reste autant dans un sac.

DSCN2623

DSCN2624

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Il n'y a plus qu'a se mettre aux aiguilles bizzzz
Répondre
I
Je dois avoir mal à la tête ! Je ne comprenais pas le titre. Pour moi "Chine" était en Asie et je voyais pas le rapport entre la Chine, le département de l'Ain ! Je vais aller faire la sieste ça devrait me remettre les idées en place !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Du beau travail en perspective !!! Bisouilles
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité