Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
31 août 2017

Jeu des binômes

Pour cette 16ème session, Jeanne nous proposait d'échanger quelque chose en bois, quelque chose de blanc, quelque chose d'ancien, quelque chose de parfumé et quelque chose de délicieux.

J'étais accouplée à Marie-Paule dont je ne connaissais pas le blog Les bricoles de dame Uranie

Voici ce que j'ai reçu: - un casse-noix en bois:

DSCN3470

- une superbe housse de coussin blanche faite de broderies anciennes:

DSCN3476

DSCN3477

DSCN3478

- un miroir de poche ancien incrusté de nacre:

DSCN3474

DSCN3475

- un savon parfumé à la pivoine:

DSCN3471

- un pot de confiture à la mirabelle faite maison avec son couvercle brodé:

DSCN3473

DSCN3472

Et ce que je lui ai envoyé:

- un nichoir en bois brut qu'elle saura, j'en suis sûre, décorer mieux que moi:

DSCN3403

- une pochette en coton blanc que j'ai crocheté au point de coquille imbriqué:

DSCN3400

DSCN3401

- un petit livre ancien:

DSCN3405

- un savon qui sent bon:

DSCN3404

- quelques nougats:

DSCN3402

Merci encore à Jeanne de nous permettre à chaque fois de faire de nouvelles connaissances.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel échange !!!! <br /> <br /> J'ai cru comprendre que tu étais à Marseille , moi aussi !!!!<br /> <br /> Dans quel coin ?
Répondre
4
Et tout cela fait avec amour c'est bien bisoussssss
Répondre
D
il fallait avoir des idées mais votre échange est parfaitement réussi. Bravo
Répondre
M
c'est toujours bien agréable ces échanges<br /> <br /> la housse de coussin est magnifique
Répondre
M
Que du plaisir à recevoir de si jolis cadeaux ; Ils ont tous trouve place et usage. Merci Jeanne, merci Colette
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité