Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
25 octobre 2021

Socquettes et pull

Plusieurs ouvrages sur mes aiguilles bien sûr mais terminés (et montrables) ily a cette paire de socquettes à bords festonnés que j'ai tricotées en 'Super sock high twist' de La Fée Ballot (75% mérinos, 25% nylon) venant d'une des boxes du Fil à retordre dont, décidément je ne fais pas les modèles proposés, coloris "Dans les prés".

IMG_20211017_150523

IMG_20211017_150533

J'ai utilisé le modèle "Brest" by Along avec Anna pour ce tee-shirt mais sans les rayures. J'ai utilisé la 'Soft silk' de BC Garn (100% bourrette de soie) très agréable à porter.

IMG_20211015_143246 (2)

IMG_20211015_143324 (2)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
4
J'admire le travail. Les socquettes sont trop mimi et le pull tombe à la perfection. Bravo encore. Bizzzz
Répondre
C
Trop jolies les socquettes ..<br /> <br /> Quant au pull ,tricoté avec aiguille circulaire ,il est très réussi .Il te va super bien !!
Répondre
I
Ah ! la bourrette de soie... c'était au temps où j'étais plus riche !!!! Il y a bien longtemps que je n'ai tricoté ou cousu de la soie, mais je reconnais que c'est très agréable à porter et j'aime beaucoup la couleur de ton petit pull ! Bises
Répondre
V
Bravo . Le pull est très beau dans cette couleur.
Répondre
D
bravo !<br /> <br /> Bien travaillé !
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 578
Publicité