Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
26 août 2015

Jeu des binômes

Pour sa 12ème édition, Jeanne de Coeur de Breizh nous proposait d'échanger:

- quelque chose  en bois,

- quelque chose en métal,

- quelque chose entissu,

- quelque chose en plâtre,

- une surprise au choix.

 Voici ce que j'ai reçu d'Irène. 

  Le petit coeur en plâtre s'est brisé dans le voyage mais cela ne se voit presque plus une fois recollé.

DSCN2516

Le protège ciseaux, un modèle de Lin Pulsion que j'ai souvent fait pour d'autres mais jamais pour moi. J'en ai un à présent!

DSCN2518

Le marque-page avec des chats et un astucieux papillon-aimant qui permet de retenir son aiguille sur son ouvrage.

DSCN2520

Une boîte en bois joliment agrémentée d'un médaillon.

DSCN2521

 

DSCN2523

Une lanterne à bougie d'un beau rose indien. J'ai trouvé une bougie assortie.

DSCN2517

Et un lot de tissus roses assortis.

DSCN2519

Je vous montrerai demain ce que je lui ai envoyé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mimi. Surtout le marque pages chats... Bisous
Répondre
4
Un bon gros colis plein de jolies choses bizzz
Répondre
F
Tu as été bien gâtée...attendons de voir ce que tu vas faire avec tes tissus!!! Hâte...<br /> <br /> Bises Colette
Répondre
M
Bien joli tout ça! Ce jeu des binômes est toujours aussi agréable!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 573
Publicité