Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
22 novembre 2016

Jeu des binômes (suite)

Pour le colis que j'ai envoyé  j'ai respecté les consignes de Jeanne et les goûts de Marie-Line. Celle-ci n'ayant pas de blog c'était plus difficile d'appréhender son univers.

Elle voulait du bleu et argent pour son sapin et rester dans les rouge-vert-bois pour le reste.

La guirlande en étoiles et la déco de table - un log cabin plié en cornet - sont inspirées de modèles parus dans le magazine Sabrina. La boite en origami a servi de contenant.

001

 

002

 

003

 

004

J'ai rempli des boules en plastique avec des étoiles bleues et argent : j'ai eu peur de la casse avec des boules en verre.

005

 

 

006

Le plateau ne fait pas spécifiquement Noël mais je l'ai trouvé sympa.

008

Pour les friandises: des meringues à la framboise:

009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel échange: ce jeu des binômes est toujours un bonheur!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
F
Très sympa, super la guirlande a son rangement....et les meringues doivent être une tuerie!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
4
Elle as du être contente . Je lui piquerais bien les meringues à la framboise bizzzzz
Répondre
M
c'est sympa ce jeu des binômes avec l'esprit de Noël!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
C
De jolies attentions !!!! Gros bisous
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité