Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
1 décembre 2015

Un peu de tricot.

Un mois sans poster et sans beaucoup me manifester en commentaires sur les blogs des copines! Les derniers évènements ont rendu tout cela dérisoire mais cela ne signifie pas que les petits doigts ne travaillent pas.

Sur un modèle de Bergère de France et avec de la pure laine (Berlaine) achetée lors de la liquidation de leur boutique marseillaise, j'ai réalisé ce cardigan au point irlandais. Bien sûr il m'a manqué une pelote et, j'ai eu de la chance, il leur en restait en stock.

DSCN2692

DSCN2693

DSCN2694

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite veste sympa et très chic avec cette bordure contrastée et sans boutonnage. Peut-être aurai-je la chance de la voir sur toi ce samedi? En attendant, très bonne soirée et à bientôt.
Répondre
F
Vraiment sympa cette petite veste, pour moi un peu plus longue!!!<br /> <br /> Beaucoup de travail, mais cela te ressemble toujours dans tes ouvrages.<br /> <br /> Effectivement les évènements nous ont perturbés, et chaque jour il y a des problèmes dans les transports parisiens,beaucoup de colis suspect!!!<br /> <br /> On ne vit pas vraiment avec les enfants qui sont dans les transports...<br /> <br /> Enfin nous allons essayer de passer un bon mois de décembre...<br /> <br /> Bisettes
Répondre
P
Très, très beau rendu! le point rend magnifiquement...
Répondre
4
Quelle patience ! Il est magnifique bravo vraiment bizzzz
Répondre
C
La classe !!! Je suis baba ! Bisous ! Bisous !
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 579
Publicité