Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
9 décembre 2015

Journée copines

Malgré la grisaille de samedi, nous nous sommes retrouvées, en effectif réduit, à Marseille. Toujours l'occasion de partager les nouvelles des unes et des autres: les bonnes (les grands-mères récentes étaient absentes mais on les imagine en pleine activité manuelle), les souciantes ou les tristounes aussi.

Les petites mains travaillent quand même. En voici un aperçu:

- Jackie, qui randonne, s'est fait un sac à dos en tissus Kaffe Fassett:

DSCN2695

DSCN2696

DSCN2697

 

 

- Germaine a confectionné de magnifiques sacs pour ses nièces et cette maisonnette en feutrine qui rappelle Hansel et Gretel et pour laquelle elle prévoit un usage morbide:

DSCN2701

DSCN2702

DSCN2706

DSCN2707

DSCN2699

DSCN2700

- Michelle s'est essayée au sashiko:

DSCN2708

- et j'ai bidouillé cette barrette avec des boutons achetés un jour au Marché Saint-Pierre et ce collier avec les yoyos que Jackie m'avait offerts lors d'un précédent calendrier de l'Avent et des boutons anciens:

DSCN2698

DSCN2709

DSCN2710

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai enfin repéré ton blog ! Et avec ce commentaire, je suis sûre de ne pas m'être trompée ! Bravo pour toutes ces belles choses !
Répondre
F
Des idées, des façons de faire différentes, une belle moisson:<br /> <br /> Bises
Répondre
4
les petites mains se sont en effet bien activées bravo a toutes bizzzzz
Répondre
C
Belle variété de réalisations ..la maisonnette est adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vous avez bien travaillé les filles. Mais ma préférence va à ton collier. Il est superbe. Bisouilles
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 572
Publicité