Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
31 octobre 2015

Halloween!

C'est l'automne et celui-ci explose en jolies couleurs. L'orange est à la fête avec les citrouilles et les potimarrons. Les dentistes se frottent les mains dans la perspective de toutes ces nouvelles caries à venir. Pour l'occasion, j'ai quand même prévu des bonbons pour les enfants du village qui ne manqueront pas de faire leur tour.

DSCN2673

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai dis a mes enfants quand ils étaient petits, ok pour halloween si nous mangeons citrouille, potimarron et cie....Et ils étaient ok!!! c'est vrai que l'orange met de la couleur dans ces fêtes de la Toussaint...<br /> <br /> Ta citrouille est très jolie...le patch est explosif!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Jolie la citrouille ! J'aime bien aussi le petit patch ...<br /> <br /> Bonne APM
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité