Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
25 octobre 2017

Journée copines

Il en manquait deux - trouver une date qui convienne à toutes n'est pas si facile, c'est la preuve que nous sommes débordantes d'activités - mais nous avons eu la visite d'Anne l'après-midi que nous n'avions pas vue depuis longtemps.

Un petit aperçu des travaux de chacune: retour de Nantes et de Sainte-Marie-aux-Mines pour certaines, d'un stage avec Emma pour un apprentissage de teinture au procion, boîte rose si bien cachée que nous avons failli ne pas la voir, joli sac issu d'un kit et, bien sûr, l'assiette composée traditionnelle.

DSCN3534

DSCN3535

DSCN3536

DSCN3537

DSCN3538

DSCN3539

DSCN3540

DSCN3541

DSCN3542

DSCN3544

DSCN3545

DSCN3543

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours des nouveautés, vous vous surpassez...Bravo
Répondre
M
Une belle brochette d'ouvrages plus beaux les uns que les autres. J'aime le coussin à la petite roulotte, mais tout est superbe.
Répondre
D
tout est si joli....Magnifiques ouvrages ! Quel talent les filles
Répondre
C
Toujours un régal de regarder vos belles créations ! Les chats sont chouettes et j'adore la première photo... Bisouilles
Répondre
C
De très jolies réalisations comme toujours, moi non plus je ne connais pas les techniques de broderie .<br /> <br /> Original le montage autour du boutis..
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité