Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
9 novembre 2017

C'est encore l'automne...

Le froid s'est installé mais il ne pleut toujours pas (à peine un orage) et les couleurs automnales perdurent.

Il est encore temps de vous montrer ce patch aux tons mordorés.

Je suis partie d'un beau coupon qu'il aurait été dommage de découper et j'en ai bourré les feuilles en trapunto. Je me suis éclatée à matelasser l'autre moitié préalablement brodée de fils de laines mélangées. Que de la récup!...

DSCN3553

DSCN3550

DSCN3552

DSCN3551

Les courges et citrouilles promettent, elles, de bonnes soupes et de bons gratins.

DSCN3549

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique panneau automnal que nous avons vu évoluer au fil de nos rencontres et quel quilting! fabuleux! Comme Hélène, j'ai hâte de le voir "pour de vrai"!<br /> <br /> A samedi à Auriol et en attendant, très bonne soirée. Bises. MIMI NOTRE DAME
Répondre
I
Bravo pour ton ouvrage ! Il y a des choses que je ne sais pas faire par ex le trapunto ! Mais qu'à cela ne tienne, j'admire le travail des autres !!!<br /> <br /> Je suis en Suisse et la neige est annoncée pour demain dès 400 m!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Il a fait très froid pendant deux jours cette semaine,actuellement cela est plus doux, et pas de pluie...Il n'y a pas de quoi s'ennuyer avec les ouvrages et le tien est très joli...Bonne continuation
Répondre
M
Un travail de qualité ! et d'un bel effet, bravo pour ce savoir faire.
Répondre
4
Quel boulot bravo bisoussssss
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité