Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
6 décembre 2016

Journée copines

Une fois n'est pas coutume, notre petit groupe était au complet ce samedi.

Les bonnes élèves avaient fait leur "devoir" sur le thème: "interprétation libre d'un tableau de Julian Taylor" que nous avions choisi. Je fais partie des mauvaises élèves, le mien n'est pas terminé; un autre jour peut-être...

003

 

004

 

005

 

006

 

016

 

017

L'occasion d'admirer les réalisations de chacune.

A partir des ouvrages d'Isabelle GUIOT-HULLOT, "Poésie de papier", Hélène a transposé sur tissu quelques modèles:

008

 

009

 

010

 

011

 

012

L'autre Hélène s'est essayée aux "Arbres ajourés" de Francine LECLERCQ, d'Au fil du Léman, à la broderie Jaouen et s'est crocheté une chouette écharpe:

015

 

013

 

014

 

 

024

Michelle a déjà son sapin de Noël:

007

Germaine a réalisé des boites à serviettes en piqué libre qui devraient plaire à leurs prochaines destinataires:

021

 

022

 

023

Et nous ne nous sommes pas laissées abattre question gourmandise: guacamole, flan de carottes, cake aux tomates confites, barquettes endives/saumon, beaujolais (avec modération)...

018

et tartes aux pommes et crumble:

020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle journée, d'autant que comme l'a souligné Colette nous étions au complet - ce qui est de plus en plus rare- mais toujours un immense plaisir pour partager "travaux" et déjeuner... Tout cela est très bon pour le moral.<br /> <br /> J'espère que pour la prochaine rencontre, qui n'est pas encore fixée, nous serons encore toutes réunies. Après ces journées, j'ai toujours une pêche d'enfer! Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes.<br /> <br /> mimi.notredame
Répondre
4
Une belle après midi à se montrer ses réalisations quoi de mieux et en plus quelques sucreries formidable bizzzz
Répondre
F
Samedi j'ai pensé a toi, près de chez moi est "l'école du patchwork"<br /> <br /> Le Maître de stage est Arlette Martin-Feysel, Maître Artisan d'Art, c'est magnifique, j'ai visité son atelier.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que ces créas sont belles ! Cette scène de rue prend des vies différentes selon la créatrice. Dommage, tu ne nous as pas mis la tienne, même inachevée... Bisous
Répondre
M
génial les diverses interprétations du tableau avec des détails différents<br /> <br /> j'admire les broderies Jaouen : c'est superbe
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 578
Publicité