Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
17 septembre 2017

Changement de couleur

... de couleur et de laine. Il me restait quatre pelotes d'Aubrieta des 3 Suisses dans les tons marron glacé, alors, pourquoi ne pas poursuivre sur la lancée de l'écharpe tricotée précédemment puisque je pratique maintenant le point (presque) les yeux fermés.

DSCN3481

DSCN3482

DSCN3483

Les vide-greniers ont repris aux alentours sans grand intérêt pour moi: un lot de laine rouge quasiment donné et un cache-pot que j'ai trouvé sympa.

DSCN3479

DSCN3493

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup
Répondre
C
C'est un bien joli point. Et puis avec le froid qui a fait son retour... Bien utile ! Bisous
Répondre
F
Tout est sympa....<br /> <br /> Le tricot est fédérateur et fait faire de belles rencontres!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'ai du mal à supporter la laine autour de mon cou, je préfère la douceur de la soie... Je trouve le point est très beau. Il faudra certainement doubler la laine rouge avec une autre pour en faire qque chose de joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
l'écharpe est finie juste à temps pour l'arrivée des premiers frimas<br /> <br /> la laine rouge trouvera bien à être utilisée....
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 579
Publicité