Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
30 décembre 2015

Winter is coming!

On nous l'annonce: le froid arrive!

A l'origine, une grosse boule de laine mohair verte chinée je ne sais plus où. De grosses aiguilles (n°5), du point de blé sur quelques longueurs et un trou pour pouvoir la tenir serrée et voici une écharpe-cravate et son bonnet assorti.

DSCN2728

DSCN2724

DSCN2725

DSCN2726

DSCN2727

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli, joli cet ensemble et la douceur semble au rendez-vous!<br /> <br /> Bises, belle fin d'année
Répondre
4
Jolie et bien chaude tout pour plaire ! Bizzzzzzz
Répondre
C
C'est joli. Original avec le trou. Moi qui perd toujours mes écharpes qui glissent... Bisouilles
Répondre
F
Tu es donc pr^te pour affronter cet hiver qui tarde!<br /> <br /> J'en ai suffisamment,et je ne mets pas de bonnet mais des bérêts ou chapeaux.<br /> <br /> Bises et bonne fin d'année
Répondre
C
Elle a l'air très douce ,le froid arrive parait-il ,sois patiente tu pourras l'étrenner .<br /> <br /> Bisous
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 578
Publicité