Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
12 mai 2014

Journée copines

Samedi, c'était journée cops à Berre chez Hélène. Le soleil était au rendez-vous et le vent modéré, nous avons donc "travaillé" dehors et profité ainsi du jardin fleuri.

2014-05-11 11-05-20141

Nous avons admiré les petits personnages crochetés par Hélène G., la petite fille en rouge brodée par l'autre Hélène sur cette jolie toile en lin qui imite les flocons de neige, les échevettes de fils de soie pour lesquels je n'avais pas craqué aux dernières Puces des Couturières mais que j'avais trouvé superbes.

2014 mai berre 006

2014-05-11 11-05-2014

Question repas, nous ne nous dommes pas laissé abattre, comme d'habitude... le compte de fruits et légumes y est... mais pas que!

2014-05-11 11-05-20142

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah oui, je confirme belle et bonne journée . pour répondre à Canava, la petite fille est une grille de "poussière d'étoile" et s'appelle " tombe la neige " . un petit plaisir à broder
Répondre
C
Chouette des journées comme ça ! C'est super ! Gros bisoussss
Répondre
C
Tout est beau et bon sans doute !! <br /> <br /> les clafoutis sont appétissants ..<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite fille en rouge ,aurais-tu une photo où on la voit encore mieux ?<br /> <br /> biz..<br /> <br /> m...
Répondre
F
Bonjour Colette,<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite fille sur la toile de lin,les échevettes sont très belles.mais j'aime pas les amigrumis...<br /> <br /> Actuellement une belle averse débute...<br /> <br /> Bises
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 578
Publicité