Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
31 octobre 2018

Halloween

31 octobre: fin de ce mois où je prends une année  de plus, où les éléments se déchaînent pour nous annoncer les futures rigueurs de l'hiver mais aussi où la nature a laissé exploser ses plus belles couleurs.

Halloween, c'est l'apogée des cucurbitacées et la permission de donner des bonbons aux enfants du quartier.

Dans ce plateau il y a une melonnette de Jaspée, la longue rayée delicata, la courte rayée patidou, un patisson, une courge spaghetti...

IMG_20181015_105159

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme toujours, je suis en retard, mais je viens passer un grand WE à détapisser ma futur maison, pas d'ordi sous la main ! <br /> <br /> C’était ton anniversaire, pas le mien..... Donc c’est toi qui vieilli et pas moi : youpiiiiiii ! Profite bien ;) Joyeux anniv’ !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
joli panier de saison , bonne aniv même si en retard ...🌹💋😘
Répondre
4
Bon anniversaire à toi j'espère que c'est toi qui as eu les bonbons ! ! Bizzzzzzz
Répondre
C
Doux anniversaire à toi ma belle. plein de bonnes choses. Comme tu le sais, je ne peux pas faire de cadeaux cette année.... Je me rattraperai l'an prochain... Bisouilles
Répondre
C
Très jolie composition.. il y en a une qui ressemble à la courge spaghetti..<br /> <br /> bisous
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 579
Publicité