Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
20 novembre 2017

Dernières chines de la saison

Le week-end a été très focalisé sur le patchwork: journée départementale à Auriol et expo de mon club de Gréasque. Je reviendrai avec de meilleures photos j'espère pour l'expo: la batterie de mon appareil m'a lâchée et j'ai continué avec le portable (pas terrible...). Mais comme il y a eu d'autres photographes, je devrais pouvoir en récupérer de meilleures.

Les chines sont terminées et je ne vous ai pas montré mes dernières trouvailles: dentelles, cravates en soie, livres, petites pelotes de laine Rowan avec lesquelles j'ai démarré des grannies et, aux puces des couturières de Mimet, de jolis boutons et de la toile à broder:

DSCN3532

DSCN3531

DSCN3533

DSCN3529

DSCN3530

DSCN3554

DSCN3555

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà de quoi t'occuper ces prochains mois! Jolies chines...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
4
La dentelle marron c'est assez peu courant ? Tu vas faire des merveilles encore bisoussssss
Répondre
C
La dentelle aux roses est splendide !!! Vivement la suite des photos... Bisous
Répondre
F
Joli le lot de laines...Que vas(tu faire avec les cravates?<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
I
Je craque pour les boutons !<br /> <br /> Bises
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 578
Publicité