Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
16 octobre 2016

Chines

Rien d'extraordinaire dans mes dernières chines mais quelques petites affaires quand même, compte tenu du petit budget que je m'accorde.

Des serviettes monogrammées:

001

 

002

 

003

un stock de perles, la boîte comprise:

009

 

010

 

011

 

012

un petit livre sympa:

034

 

de la laine soie et alpaga:

035

un moule à kouglof (j'en avais déjà un, peut-être un début de collection?):

036

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Pas mal quand même cette chine encore de belles choses à faire avec tout ça bizzzz
Répondre
C
Cool ! J'aime surtout le linge monogrammé, tu me connais... Bises
Répondre
M
super les belles serviettes et la laine - et un sacré stock de perles<br /> <br /> le moule est très beau
Répondre
F
Waouh la laine....et le moule a Kouglof (j'en ai deux un comme le tien et un marron sans dessin)....je ne sais pas ton budget mais c'est sympa!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
P
plutôt intéressant tout ça!<br /> <br /> rien à jeter (o;))
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 572
Publicité