Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
19 février 2013

Théière

Voici ma théière concoctée grâce au SAL proposé par Lin et Chiffons : Une année avec Véronique ENGINGER.

Un tissu "théière" de ma réserve, des tissus Tilda dans des tons poudrés, des bouts de dentelles anciennes, de jolis boutons de nacre en forme de fleur, une broderie au point d'épine et un matelassage rapide.

19-02-2013 002

19-02-2013 001

19-02-2013 003

19-02-2013 004

19-02-2013 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ouvrage !!! Merci pour le gentil com ! Bon dimanche !
Répondre
N
Superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
M
avec mes excuses pour le "e" que j'ai ajouté à voir!
Répondre
M
très jolie broderie et très joli montage.Peut-être aurons-nous la chance de voire cette réalisation samedi? ce serait chouette. Bonne fin de journée. A samedi.<br /> <br /> P.S.- petite question pour la nulle que je suis : que signifie SAL? Merci d'éclairer ma lanterne. Bises.
Répondre
J
Bravo Colette, très belle réalisation avec un effet de volume. J'aurais bien vu cette chouette théière sous verre dans un joli cadre. Belle journée printanière et à samedi;<br /> <br /> Jackie
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 578
Publicité