Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
14 février 2013

Saint-Valentin

L'occasion de faire un medley de quelques coeurs éparpillés dans la maison : un superbe boutis d'Hélène, une jolie céramique offerte par Mimi, un coeur rempli de lavande confectionné à une journée de l'Amitié et une pierre en forme de coeur que les précédents habitants de la maison ont placé (à dessein?) sur le fronton de la cheminée.

2013-02-12 12-02-2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolis tous ces coeurs! pour ce jour mémorable j'ai fait un gâteau dans un moule en forme de coeur pour mon "Gaston", mais je n'ai pas pris de photo car il était plutôt plat : pas assez de levure! mais il était mangeable et a quand même été apprécié!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Alors je te souhaite une Bonne Saint Valentin...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbe décoration <br /> <br /> Passe une bonne St Valentin
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité