Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
4 mai 2020

Headband

Une pelote solitaire de Dédicace 006 de Phildar tricotée en double avec un restant d'origine inconnue et un modèle free d'Emilie Luis sur Ravelry "Frida" et des aiguilles n°4, et c'est l'occasion d'expérimenter un nouveau point: le jersey double.

On se retrouve avec une sorte de tube sans couture, une belle épaisseur qui doit être géniale sur une couverture de bébé par exemple.

Je sens que je vais en tricoter d'autres, un poil plus large peut-être.

IMG_20200501_160317

IMG_20200501_160337

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Super tu deviens une vrai problème de l'aiguille circulaire bisous
Répondre
C
Cela semble tout doux en prime. J'aime cette couleur pastel. Bisous
Répondre
D
bravo !
Répondre
I
Ça m'intéresse je vais allez voir ! Bises
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 579
Publicité