Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
9 mars 2020

Châle

D'après un modèle gratuit proposé sur le net, sur plusieurs blogs mais j'ai retenu celui de La grenouille tricote.

Le point en relief est très sympa à tricoter.

Le résultat n'est pas très grand car j'ai utilisé de la laine Sock yarn 75% laine, 25% polyamide, péruvienne, de marque Artesano,dégotée sur un vide-greniers, plus fine que sur le modèle (n°3  au lieu de 4).

IMG_20200304_135738

IMG_20200304_135757

IMG_20200304_135659

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La couleur est aussi belle que le point. Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup la couleur, en prime ! Bises
Répondre
V
Très beau, j aime beaucoup, vivi
Répondre
C
Très beau ,j'espère le voir vendredi ..Jolis modèles sur La Grenouille tricote ..
Répondre
4
Il est très beau, j'admire ce point si travaillé. Bravo. Gros bisous
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 579
Publicité