Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
1 août 2018

SAL point de croix

Lin Pulsion nous a proposé un devoir de vacances qui devra se poursuivre tout au long de l'année, au rythme d'un carré par semaine: 48 en tout.

Même si je ne suis pas particulièrement adepte de la porcelaine Digoin je suis restée dans ces coloris bleu et rose poudrés de DMC sur du lin 12 fils.

Lili est très généreuse: elle nous offre ces grilles sans aucun engagement. C'est ici.

Voici mes deux premiers carrés: ils font 3,5 x 3,5 cms.

IMG_20180729_155955

IMG_20180801_112202

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Bravo joli travail bisoussssss
Répondre
C
Et bien, moi, je suis fan du Digoin et de tes broderies... Bisous
Répondre
M
ah si, moi j'aime beaucoup - j'ai d'ailleurs réalisé une broderie sur ce thème : http://moniqueco.canalblog.com/archives/2013/08/13/27829422.html
Répondre
D
très jolies !!! pourtant comme toi pas fan du digoin
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 578
Publicité