30 décembre 2016

Noël est derrière nous...

Noël est passé, le sapin n'a pas encore perdu ses aiguilles: petit, mais c'était l'occasion d'y suspendre les nouveaux sujets reçus des copinautes.     Je me suis amusée à confectionner ces supports pour brancher les portables. Un chat dont j'ai trouvé le modèle dans le n° 16 de l'Atelier du fil, signé Mariarita Giuliani. Son site est ici.  Et, emprunté au net et plus masculin, une poche d'un vieux jean:
Posté par covisa à 14:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 décembre 2016

Joyeux Nöel

Bonnes Fêtes à tous *********************************************************************** Ophélie de ô fil de... fête les trois ans de son blog et promet des cadeaux à deux gagnantes de son tirage au sort. C'est ici.
Posté par covisa à 14:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 décembre 2016

Journée copines

Une fois n'est pas coutume, notre petit groupe était au complet ce samedi. Les bonnes élèves avaient fait leur "devoir" sur le thème: "interprétation libre d'un tableau de Julian Taylor" que nous avions choisi. Je fais partie des mauvaises élèves, le mien n'est pas terminé; un autre jour peut-être...           L'occasion d'admirer les réalisations de chacune. A partir des ouvrages d'Isabelle GUIOT-HULLOT, "Poésie de papier", Hélène a transposé sur tissu quelques modèles: ... [Lire la suite]
Posté par covisa à 16:03 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :