Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
12 décembre 2013

Calendrier J12

28-11-2013 014

Aujourd'hui c'est Miam-Miam ou Magnet.

J'ai choisi Magnet pour Hélène G. pour se souvenir des vieilles voitures de notre jeunesse:

 

28-11-2013 053

Qu'a caché Marie-Claude pour moi dans ce pochon? De tendres nougats que je me suis empressée de ranger dans ma bonbonnière (moins un, bien sûr...):

 

2013-12-12 12-12-2013

Hélène P. pousse visiblement Germaine à la consommation : "an apple a day takes the doctor away", mais celles-ci avec modération :

 

P1000743

Michelle a visé gros pour Hélène P. avec un panettone bien caché dans son étui rouge:

 

IMG_2567

Ces chocolats garnissent avec gourmandise cette jolie boîte recouverte de tissu par Hélène G. à l'intention de Michelle:

 

IMG_5081

Encore des magnets, de Jackie pour Marie-Claude:

 

12 MARIE CLAUDE

Ainsi que ce drôle de petit bonhomme au chapeau rond de Germaine pour Jackie (entre bretonnes, on se comprend, je vois...):

 

12 Germaine

Nous en sommes à la moitié de ce calendrier et il reste encore autant de surprises.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnet ou miam-miam = que de belles idées ! j'adore la 2cv .
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité