Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
5 décembre 2013

Calendrier de l'Avent J5

28-11-2013 006

Aujourd'hui, changement de destinataires et nouveaux thèmes : Feutrine ou Fils.

Pour Hélène P., j'ai emprunté le modèle en feutrine "Falling Leaves" au Love of Quilting de sept-oct 2013:

 

2013-11-28 28-11-20134

Un lot de coupons de feutrine pour moi de la part de Germaine :

 

05-12-2013 001

Même idée de Michelle pour Jackie :

5 cadeau mimi

 

Ce joli pique-aiguilles en feutrine de Jackie pour Hélène G.:

 

5 HELENE G

Et un autre d'Hélène G. pour Germaine :

P1000733

Un mobile fait d'oiseaux en feutrine accompagné d'un écheveau de fil d'Hélène P. pour Marie-Claude:

IMG_2293

Et enfin, du fil blanc de Marie-Claude pour Michelle:

IMG_5072

A plus tard pour les photos de Michelle des jours précédents...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est vrai, cet échange nous a fait cogité pendant de longs mois , mais quel plaisir chaque jour d'ouvrir notre cadeau, essayez, c'est magique ! faut dire que les participantes sont formidables (je chantonne formidable, la, la, la)
Répondre
F
C'est vraiment un travail de longue haleine,il faut y travailler toute l'année...<br /> <br /> Vraiment de l'imagination....
Répondre
M
Un vrai feuilleton ....je me régale .<br /> <br /> Quelle imagination!!
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité