Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
28 février 2013

Violet

Sandrine du blog Rêves de lutines propose de décliner le Violet dans le cadre d'une Ronde des Couleurs. C'est une de mes couleurs préférées, voici donc mon mpntage.

2013-02-28 28-02-2013

Une carte postale ancienne aux douces violettes, un bout du crazy qui me sers de bannière, une pochette en ruban de soie rebrodé et un petit sac aux yoyos confectionné par ma copine Jackie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> nath
Répondre
F
Je sais que tu brodes merveilleusement bien.<br /> <br /> Alors continues!!!<br /> <br /> BISES
Répondre
P
Ce n'est pas ma couleur préférée, bien qu'aimant la violette, ta pochette est très<br /> <br /> sympa.
Répondre
P
Coucou Covisa,<br /> <br /> Je découvre avec grand plaisir ton blog au travers de ta participation à la Ronde des couleurs en violet. J'adore tes créas. Ta participation est un très bel hommage au travail d'artiste réalisé home made. Un brin shabby, j'adore.<br /> <br /> Un grand merci de ta participation.<br /> <br /> Bonne journée Bises<br /> <br /> Sandrine (rêves de lutines)<br /> <br /> Je me suis permise de mettre un lien sur ton blog
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité