Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
8 février 2013

Echange dentelles et boutons

Chez nous les toquées organise un échange de dentelles et de boutons, l'occasion de plonger dans les tiroirs. Voici ce que j'ai envoyé à Zizou ma "gâtée". J'ai, en outre, réalisé un "package" dans un tissu fleuri, aux tons poudrés, avec une bordure en dentelle ancienne, que je trouve très fine.

Choisir les boutons fut un challenge, car il y en a tellement de sortes. Zizou voulait de petits boutons pour les insérer dans des broderies, en évitant certaines couleurs. Voici mon envoi:

 

7-02-2013 005

7-02-2013 004

7-02-2013 003

7-02-2013 006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli envoi bravoooo<br /> <br /> biz
Répondre
P
Très bel échange, les dentelles sont magnifiques.
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 578
Publicité