Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
5 février 2013

Des oiseaux

Comme je l'ai déjà dit : ma fille aime aussi jouer avec les fils de couleur. Sa dernière composition est une mosaïque au point compté d'oiseaux tirés d'un livre de Marie-Thérèse Saint-Aubin, entourant un rouge-gorge que j'avais brodé il y a quelques temps, et qui s'ennuyait tout seul.

P1040186

De fil en lin organise un tirage au sort pour fêter son anniblog. C'est ici.

83190683_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Telle mère, telle fille! Bravo pour ces adorables oiseaux mais j'aimerais bien les voir de plus près. Sincères compliments à ta fille. Bises.
Répondre
N
Superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
K
Bonne chance à toi pour le concours et merci pour le lien vers mon blog! Bises
Répondre
L
Bravo à ta fille, c'est super joli<br /> <br /> bizz
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité