Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
16 février 2012

Salon des Arts Créatifs à Marseille

Petit tour au Parc Chanot pour le premier jour du Salon, avec ma liste de fournitures pour être raisonnable et éviter de craquer. Il me manquait du ruban et du coton à broder pour avancer les Flowers de Gipsy et du tissu pour terminer le tour du patch en cours, mais je n'ai pas tout trouvé! Il m'a semblé qu'il y avait moins de stands patch et broderie que d'habitude. Y aurait-il une pointe de déception dans ma remarque ?

Pour me substanter, je me suis offert des fruits secs (dont vous voyez les restes dans la coupe) depuis un magnifique stand très coloré, embaumant les épices.

Arrêt auprès des copines de France-Patchwork et de la jolie expo sur le thème des feuilles. 

16-02-2012 001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 578
Publicité