16 mai 2015

Aiguilles en Luberon

Ce week-end, dans les villages du Luberon, se tient, comme tous les deux ans maintenant, l'expo Aiguilles en Luberon. 16 villages, 27 lieux d'exposition. Autant dire que cette année où je ne suis montée qu'une journée je n'ai pas tout vu. Voici donc un aperçu de mes visites. Le jeudi de l'Ascension était beau et chaud (le temps s'est rafraîchi depuis) et les champs étaient pleins de coquelicots, les pierres fleuries et les chats aux fenêtres.           Le boutis était... [Lire la suite]
Posté par covisa à 10:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

03 mai 2015

Virée aux Goudes

Nous n'étions que quatre pour cette sortie du 1er mai au bout du bout de Marseille, à l'entrée des Calanques. Ciel gris mais resto convivial. Au menu, des supions avec leur dose d'ail et de pesto et un saint-pierre que nous nous sommes partagé. Les Goudes sont souvent le cadre de séries télévisées avec leurs rochers lunaires où s'éparpillent d'anciens bunkers et les anciens cabanons de pêcheurs de plus en plus restaurés et recherchés.            
Posté par covisa à 11:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
02 mai 2015

Chine du 1er Mai

A Cadolive, hier, c'était le traditionnel vide-grenier. Deux euros honteusement dépensés pour cette théière et pour cette série de fils moulinés.     Demain, je mettrai les photos de notre escapade aux Goudes avec trois copines.
Posté par covisa à 13:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :