Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
9 janvier 2017

Des anniversaires à souhaiter!

Certaines publient tous les jours, d'autres de loin en loin (c'est mon cas) mais les "anniblogs" - anniversaires de la création du blog - sont l'occasion d'encourager à la poursuite de l'aventure et de découvrir de nouveaux espaces et univers par la multiplicité des centres d'intérêt de chacune. 

Janvier semble être un mois faste, celui des bonnes résolutions et celles-ci ont duré.

Vous pouvez aller laisser un gentil commentaire et parcourir ces jolis blogs, avec, pourquoi pas, la chance de gagner une surprise.

Odile, A l'heure des rêves fête ses 3 ans: ici.

Rue de la Bahutière aussi: ici.

Corinne, Le Petit Atelier de Colette ses 2 ans: ici.

Nathalie, Mon Cocon Made In Normandie: ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je prends le temps de te visiter !!! Merci pour l'anniblog!<br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Merci pour ta participation et le relais sur ton blog :-) Belle soirée et à bientôt.
Répondre
F
Mes meilleurs voeux Colette pour 2017, je te souhaite surtout la santé le reste suit...<br /> <br /> Je pense que ce n'est pas simple d'alimenter un blog, mais j'aime encore lire ces articles...<br /> <br /> Merci pour les nouvelles idées de blog...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien des anniversaires en cette période... Bisettes du soir !
Répondre
M
c'est tout à fait ça : découvrir de nouveaux blogs - d'ailleurs dans ta sélection il y en a un que je ne connais pas alors je vais vite faire un tour...
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 573
Publicité