Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
21 novembre 2016

Jeu des binômes

Jeanne de Coeur de Breizh organisait ce mois-ci sa quinzième édition du jeu des binômes sur le thème de Noël.

Les consignes: -une guirlande

                      - une déco pour le sapin

                      - une déco pour la table

                      - un cadeau surprise

                      - des friandises

J'étais asssociée à Marie-Line qui n'a pas de blog et voici ce que j'ai reçu de sa part. 

Il faut dire que j'ai été bluffée en premier par l'emballage lui-même puis par le nombre des paquets, au point que j'ai pensé qu'il y avait erreur sur la consigne.

001

 

002

Je n'ai plus trop l'habitude de faire un sapin de Noël - et la sapinette du jardin que je décorais a rendu l'âme et alimenté la cheminée- mais je vais en prendre un petit pour pouvoir étrenner cette superbe guirlande étoilée.

007

Ces charmants petits anges brodés en Hardanger et ces suspensions en bois s'y ajouteront:

006

 

010

 

011

 

012

 

013

Pour la table, cette coupe prête à être remplie de neige:

003

 

004

 

005

Pour prendre des notes, ce joli carnet aux motifs de chats illustré par Laurel Burch dont j'adore le graphisme (j'ai du tissu patch avec ses motifs et, une année, j'avais fait quantité de coussinets de lavande avec ses chats):

008

Marie-Line m'a recommandé de vite manger les chocolats car ils étaient faits maison: autant dire que j'ai suivi son conseil avec gourmandise:

009

Je vous montrerai demain ce que je lui ai envoyé.

                                                            ************

Je me suis inscrite à un calendrier de l'Avent avec tirage au sort chaque jour à partir du 1er décembre chez Graffiti'Girl: c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Noël avant l'heure....un colis très raffiné et surtout fait maison!<br /> <br /> Je suis certaine que tu étais comme une gamine et heureuse de ce swap!<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
C'est de toute beauté et les chocolats on dirait des pro bisoussssss
Répondre
C
Des chocolats Maison... Il me plait bien ton livre chat. Superbes cadeaux ! Bisous
Répondre
C
Tout est magnifique ...Noël avant l'heure..
Répondre
D
Mais c'est déjà Noël lol.t.. magnifique ce que tu as reçu !
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité