Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
19 août 2016

Jeu des binômes (suite)

Voici ce que j'ai envoyé à Monique dans le cadre de l'échange organisé par Jeanne. 

Pour sa cuisine, et comme j'avais repéré qu'elle était fan de Digoin, j'ai brodé son initiale avec un motif de rose trouvé sur le web. J'ai utilisé un torchon ancien pour fabriquer un protège-livre, du DMC un fil pour la broderie et du coton n°8 pour la bordure au crochet. 

DSCN2946

 

DSCN2949

 

DSCN2947

 

DSCN2948

Monique a eu la gentillesse de m'envoyer la photo de la mise en situation dans sa cuisine.

DSC09899

 

DSC09900

Pour sa pièce de vie, j'ai confectionné un coussin shabby à partir d'un napperon et de la dentelle anciens.

DSCN2950

DSCN2951

Pour la chambre, un coussinet de lavande, sur une base de carré hongrois.

DSCN2945

Un savon coeur pour la salle-de-bain.

DSCN2954

Et une barre de nougat d'Aix-en-Provence pour la gourmandise.

DSCN2944

Nous attendons les photos des autres participantes au jeu, bientôt chez Coeur de Breizh.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu beaucoup de chance d'être ta binôme - encore merci pour toutes ces merveilles
Répondre
M
Superbe! Monique a été gâtée et j'admire encore une fois ton talent de créatrice! Bravo!<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
O
Le coussin et le coussinet sont superbes.
Répondre
C
Alors là, je dis que j'aurais aimé être ta partenaire de jeu !!!!! Sans commentiare, trop beau ! bisous
Répondre
F
Tu brodés a merveille. ..une nouveauté pour moi la broderie Hongroise. ..<br /> <br /> Mis en situation c'est magnifique. .<br /> <br /> Bisettes
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité