Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
18 août 2016

Jeu des binômes

C'est la 14ème fois que Jeanne de Coeur de Breizh nous propose de nous asssocier pour échanger selon des thèmes qu'elle nous impose.

Il fallait, cette fois, quelque chose pour la cuisine, quelque chose pour la salle de bain, quelque chose pour la pièce de vie, quelque chose pour la chambre et une spécialité de notre région.

Le tirage au sort avait désigné Monique d'Au fil du temps pour être la seconde moitié du binôme.

Voici ce que j'ai reçu de sa part:

- des serviettes papier au décor de coquelicots:

DSCN2960

- une serviette de bain brodée:

DSCN2964

- des tasses-bougies au décor Digoin:

DSCN2961

- un coeur en bois à suspendre:

DSCN2963

- du cotignac, gelée de coing, spécialité du Loiret, accompagné d'une tasse à café:

DSCN2962

 

Et une jolie carte pour accompagner le tout:

DSCN2959

Je vous montrerai demain ce que je lui ai envoyé.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Tu as reçu de bien jolie chose . Hâte de voir ce que tu as envoyé belle journée bisoussssssss
Répondre
A
Je suis une fidèle du jeu de Jeanne : c'est toujours l'occasion de faire connaissance avec une nouvelle blogueuse - je suis ravie d'avoir été ton binôme
Répondre
C
C'est superbe. Je suis fan des tasses. Gros bisous
Répondre
I
Tu as été gâtée ! Le cotignac.... souvenirs d'enfance avec le roudoudou, beaucoup plus petit que j'achetais le samedi à la sortie de l'école primaire ....<br /> <br /> Bises
Répondre
D
drôlement chouette tout ça !
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité