Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
5 juillet 2016

Tombola

Je dis souvent que je gagne rarement quelque chose dans les jeux de hasard, mais cela arrive parfois. Un seul billet de tombola à mon club de tennis et me voila une des élues.

Qu'ai-je donc gagné? Un joli petit haut de tennis...en taille XS, taille que je devais faire à 12 ans et encore!

Et un sac offert par le Conseil Général en feutre gris assez tristounet. Le voici:

DSCN2926

Je ne pouvais décemment pas le laisser ainsi, sauf à le remiser dans un coin. Quelques points de crochet plus tard et nanti d'une breloque, il est plus gai. Je ne parierai néanmoins pas sur sa solidité mais au moins pourra-t-il servir un peu.

DSCN2927

DSCN2928

DSCN2929

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maintenant le sac est vitaminé...<br /> <br /> Bises
Répondre
4
Ah oui il est bien mieux ainsi quand au t shirt tu peux toujours en faire un doudou pou toutou ou minette! !!! LOL Bizzzzzzz
Répondre
C
Il est beaucoup plus gai..et te servira sûrement ...
Répondre
B
Il a rajeuni ce sac et il appelle le soleil avec les belles couleurs choisies !!!
Répondre
M
tu lui trouveras bien une utilité - un sac sert toujours à quelque chose
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 573
Publicité