Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
25 mars 2016

Sur les autres blogs...

Chez Comète des Anges on fête les 5 ans de son blog. C'est ici.

Ma copine Jackie s'est lancée aussi sur la blogosphère. Pour l'instant, elle n'a pas encore montré toutes ses créations, éclatantes en couleurs et pleines d'originalité. Elle a également un vrai talent pour les photos. Je vais tâcher de mettre le lien direct icimais si ça ne marche pas, son blog s'appelle Verticolor et c'est chez Marie-Claire Idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Originales les créations en opercules de coca bravo à ton amie et Comète je suis abonnée merci du partage et bonnes Pâques bizzzz
Répondre
F
Tu as bien travaillé, le lien fonctionne...<br /> <br /> Actuellement, j'apprends le travail des perles ou pierre en bijoux...<br /> <br /> Bon week-end de Pâques
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité