Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
10 mars 2016

Hourrah!

Contente de vous retrouver après 10 jours de galère!

Orange en délicatesse avec l'antivirus, l'antivirus qui ne comprend pas plus ce qui se passe, tout le monde se renvoyant la responsabilité et je vous passe les mots doux sur les forums.

Bref, j'ai à nouveau accès à CB et vais pouvoir vous montrer les photos que j'ai prises au Salon des Loisirs Créatifs de Marseille.

DSCN2860

J'ai beaucoup aimé les oeuvres de Lucile Calvez, certaines immenses. Elle utilise des napperons et des dentelles anciennes, les rebrode et les enrichit. Elle fait aussi des bijoux avec des perles japonaises.

DSCN2829

DSCN2830

DSCN2831

DSCN2832

DSCN2833

DSCN2834

DSCN2835

DSCN2838

DSCN2839

DSCN2836

DSCN2837

J'ai été très raisonnable sur les achats : du tissu pour terminer le dessus-de-lit commencé il y a cent ans et un paquet de fat quarters coordonnés.

A demain pour la poursuite de la visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
C'est somptueux bizzzz
Répondre
C
Effectivement, tu as raison, je suis totalement fan !!!! Tu commences à bien me connaître !!! Heureuse que tu sois à nouveau connectée... Bisouilles
Répondre
F
Des dentelles merveilleuses...<br /> <br /> Bises
Répondre
H
j'ai beaucoup aimé aussi , très original. envie de faire razzia sur les napperons au crochets de ma maman . mais j'ai pas osé lui demander !!!
Répondre
C
De vraies merveilles ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 572
Publicité