Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
24 février 2016

Sampler aux oiseaux

Parce qu'avoir un ouvrage à point compté en train est relaxant et sans prise de tête, je me suis inscrite à un sampler sur 10 mois aux Fils du Rhin. Delphine nous propose sa grille gratuitement.

Les deux premiers diagrammes sont arrivés quasiment coup sur coup, je suis donc un peu en retard mais il n'y a pas de compétition et je compte bien aller à mon rythme et en fonction d'autres urgences (mais oui, j'en ai!).

J'ai choisi une toile Lugana 12 fils et un coton DMC dégradé. 

DSCN2826

DSCN2827

L'info m'est parvenue tard, mais j'ai voulu participer quand même à l'initiative Happy blue day qui proposait de confectionner des carrés tricot ou crochet bleus pour une journée sur l'autisme. Le but étant in fine de décorer un lieu urbain avec de la laine (yarn bombing).

Mes deux carrés sont assez basiques, mais j'espère que nous pourrons voir le résultat final.

DSCN2824

DSCN2825

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!! C'est vraiment trop beau !!! Bisous ! Bisous !
Répondre
C
Tu ne manques pas d'occupations ..<br /> <br /> A vendredi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oui les retraités ont beaucoup d'activités, et donc nous allons voir régulièrement ton avancée.La journée pour Nino, des amies ont tricoté un sac entier.Moi j'avais fait pour Innocent et en ce moment je fais un petit châle en laine Plassard.<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
I
Ton sampler parait joli, j'attends les oiseaux !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité