Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
15 septembre 2015

SALON LOISIRS CREATIFS

J'ai fait un tour la semaine dernière au Salon Loisirs Créatifs organisé par Créatif'Art qui se tenait à Aix-en-Provence.

Une quarantaine d'exposants, une visite assez rapide quand on a rien de précis à acheter et pas envie de se battre pour accéder aux stands : les boutiques de patch notamment sont peu nombreuses dans le coin, je suppose que c'est ce qui explique la ruée sur les tissus.

Pas d'achat donc mais un arrêt sur l'expo d'oeuvres de Dijanne Cevaal, une artiste australienne qui mélange couleurs, quilting et transparences.

DSCN2628

DSCN2631

DSCN2630

DSCN2629

DSCN2627

DSCN2632

DSCN2633

Jeanne organise son 13ème jeu des binômes. C'est ici.

jeu des binômes 13

Je ne compte pas y participer cette fois mais je vous invite à aller voir la mosaïque du dernier jeu sur son blog : ici.

J'espère que cela vous donnera envie de participer à ces échanges qui permettent toujours de rencontrer d'autres passionnées de loisirs créatifs, que vous ayiez un blog ou non.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De très beaux ouvrages. Merci pour les photos
Répondre
4
Merci pour ce partage j'aime beaucoup les créations c'est entre l'icône et la peinture tribale ! Bizzzzzzz
Répondre
F
Joli avec les boutons de nacre!<br /> <br /> Tu es surbooké en ce moment ma première binôme?<br /> <br /> Je suis en cure et le temps n'est pas top, mais c'est bon pour la nature!<br /> <br /> bises
Répondre
H
j'aime beaucoup cette artiste , et çà me fait penser qu'après un échange avec elle sur son stand à Ste Marie aux Mines , je lui ai acheté une toile peinte, un arbre . voilà que çà me donne envie d' en faire quelque chose .
Répondre
C
D'ordinaire, en effet, tu nous en montre bien plus pour notre plus grand plaisir... Bisouilles
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 573
Publicité