Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
9 septembre 2015

Balade en Bresse

Contraste entre les sous-bois remplis de fougères et de mousses, où l'on rencontre des chevaux très yin et yang, un blanc, un noir, qui se prêtent volontiers à la photo et de rares couleurs : une colchique et les fruits d'un gouet tacheté (après recherche sur le net en rentrant) et la préfecture de l'Ain, Bourg-en-Bresse, où l'on trouve encore des maisons à colombages, des immeubles décorés de mosaïques.

DSCN2536

DSCN2537

DSCN2538

DSCN2539

DSCN2540

DSCN2541

DSCN2543

DSCN2542

DSCN2544

DSCN2604

DSCN2605

DSCN2607

DSCN2608

DSCN2606

Je garde les deux grandes visites - la ferme des Planons et le monastère royal de Brou- pour plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle région , vraiment différente de la nôtre....
Répondre
C
C'est effectivement bien beau ! Bisous et à très vite pour la suite...
Répondre
4
De jolis colombages aussi dans cette région bizzzzz
Répondre
F
Je trouve cette région très jolie...je suis passée a Bourg-en-Bresse que j'ai trouvé jolie.<br /> <br /> Les soieries de Lyon étaient bien connues...<br /> <br /> Bises
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité