Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
11 août 2015

Voyage au pays des santons.

Difficile de ne pas évoquer les santons de Provence dans leur berceau au pied du Garlaban.

Le Musée Thérèse Neveu en expose quelques exemplaires et abrite jusqu'au 1er novembre un hommage à la Commedia dell'arte.

DSCN2488

DSCN2505

DSCN2506

DSCN2507

DSCN2499

DSCN2500

DSCN2502

DSCN2503

DSCN2504

DSCN2495

DSCN2496

DSCN2497

DSCN2498

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien d'élargir sa gamme, car je connaissais que les santons traditionnels!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Je suis tout à fait d'accord avec Madynia, un savoir faire à préserver, mais je fais encore confiance à tous ces artistes, ils nous ravirons j'espère pendant longtemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
4
J'adore merci de tous ces belles choses que tu nous fais découvrir bizzzz
Répondre
C
Tu sais comme je les aime... Bisous
Répondre
M
Ces santons sont de véritables oeuvres d'art! Encore un joli savoir faire qi'il faut préserver!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité