Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
5 juillet 2015

Une journée à Berre

L'été venu il devient plus difficile de trouver une date pour réunir notre groupe de patcheuses. Bien que pas au complet, nous nous sommes retrouvées à six à Berre chez Hélène. Les travaux n'ont guère avancé, car, même dans un lieu ombragé et la trempette dans la piscine, la chaleur était bien là.

Dans le jardin d'Hélène, il y a de jolies fleurs.

DSCN2421

DSCN2422

 

DSCN2431

 

DSCN2430

Il y a aussi ses petits tableaux brodés. Ici, des blocs qui feront parti d'un plus grand ouvrage sur les Inuits.

DSCN2424

 

DSCN2428

 

 

DSCN2429

DSCN2425

DSCN2426

 

DSCN2427

Notre autre Hélène s'est essayée au feutrage de laine rebrodée au piqué libre et continue ses mini-patchs: ici, des maisons.

DSCN2423

 

DSCN2432

Et, comme nous ne nous laissons jamais abattre, même pas par la dite canicule, l'assiette composée avec les apports de chacune.

DSCN2433

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est que je ne donnerais pas pour une piscine en ce moment !!! Magnifiques les créas de ta copine ! Bisous tout chauds
Répondre
C
Inuits ou pas ces personnages sont très beaux .Je ne me rends pas compte de la taille des personnages ,mais j'admire les piqûres à la machine ..également pour le piqué libre .<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très sympa de se retrouver dans un lieu avec une piscine...ici nous sommes morts!!!<br /> <br /> Donc le grand patch c'est a la main ou à la machine ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour la précision. Effectivement on n'est pas vraiment dans la même région!<br /> <br /> Mon erreur vient du souvenir que j'avais de ton magnifique patch appliqué sur les Inuits celui-là. Bises.
Répondre
H
Coucou Colette,je sais que tu as besoin de fraîcheur,c'est pour cela que tu parles d'inuit mais il s'agit de scènes de vie des mélanésiens de Nouvelle-Calédonie ! et on en revient à la chaleur ............Bises<br /> <br /> HdeB
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité