Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
21 février 2015

C comme Coeur

Dix jours sans ordinateur, sans internet, sans télévision. Non, je n'étais pas partie sur une île déserte ni recluse dans un monastère, mais frappée par la foudre. Enfin, pas ma pomme mais mon installation...

Je reprends donc là où j'en étais des échanges de cadeaux de Noël,  de Saint-Valentin.

Pour le coup, avec les coeurs, nous étions raccord avec la fête du jour.

IMG_2692

IMG_2691

IMG_2690

IMG_2689

IMG_2688

IMG_2687

IMG_2686

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolis ces coeurs bretons....<br /> <br /> Bises....sans internet la vie est autrement!!!
Répondre
R
tu fais de bien belles choses<br /> <br /> merci encore pour ton petit mot sur mon blog de cuisine<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Toujours plus beaux !!! Un coup de foudre pour la St Valentin, c'est pas mal... Bisous
Répondre
4
Les coeurs ont du battre!! bizzzzzz
Répondre
C
De beaux cadeaux ..très variés.
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 572
Publicité