Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
5 janvier 2015

Cadeau de naissance

Le 3 décembre est né un petit Bastian chez une amie. L'occasion de confectionner un ouvrage fait main. Au crochet donc, en laine Baby Drop, 100% laine, avec ce point étoile qui, tout en étant très simple (les deux rangs se répètent), est d'un bel effet, à mon goût en tout cas.

16-12-2014 017

16-12-2014 018

16-12-2014 019

16-12-2014 020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan ! Superbe. J'en avais fait aussi pour mes filles au crochet. Souvenirs... Bisous
Répondre
M
Ce petit Bastian va pouvoir couler des heures douces et paisibles, bien au chaud sous ce superbe plaid "fait maison".Quel petit veinard. Très joli travail Covisa. Ce type de cadeau "maison" est en général toujours bien apprécié.<br /> <br /> a très bientôt. Bises.
Répondre
M
Bienvenue à ce petit Bastian, on a toujours besoin de plaid quand on a des enfants, très joli. GRos bisous. Mimy
Répondre
F
Bienvenue au petit Bastian,cela va faire parti de ses doudous....<br /> <br /> Elle est très belle cette couverture...<br /> <br /> Bises
Répondre
4
Il va être bien ce petit bout bizzzz
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 572
Publicité