Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
24 août 2014

Confiture d'aubergines

En été les légumes arrivent tous en même temps et il faut parfois réfléchir à comment les conserver pour plus tard.

J'ai innové avec une confiture d'aubergines trouvée sur le net: 2kg 500 d'aubergines plongées dans un sirop parfumé à la vanille et à la cannelle. C'est sucré bien sûr, c'est de la confiture..., mais j'aime bien.

22-08-2014 001

22-08-2014 002

Chez Déco, Patines et c... on fête les 5 ans de blog:

anniblog 4rine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas possible!<br /> <br /> tu es bénie par les fées... (o;))
Répondre
4
La chance est avec toi c'est toi qui as été tirée au sort par ma petite fille . Bravi envoie moi ton adresse postale en message privé que je t'envoie ton cadeau qui est prêt<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
4
je n'aurais pas osé la confiture d'aubergines mais pourquoi pas bizzzz
Répondre
4
meric de ton relais pour mon anniblog et bonne chance à toi !! bizzzzz
Répondre
C
Je n'aurais jamais osé ! Ca a quel goût au final ? Je suis plus traditionnelle, j'ai ramassé des mûres cet AM... Bisouilles
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité