Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
1 août 2014

Jeu des binômes

Abonnée je suis aux échanges en binôme organisés par Jeanne de Coeur de Breizh. La date limite était hier et j'ai reçu ce matin le colis de ma binômette, Nathalie de NathecreativeIn extremis.

Les consignes étaient :- quelque chose de mes mains;

                                   - quelque chose du magasin;

                                   - quelque chose d'ancien;

                                   - quelque chose qui se mange bien;

                                   - quelque chose au doux parfum.

Les petits paquets avant ouverture dans leur emballage mauve:

1-08-2014 001

Une cloche décoré de serviettes collées à suspendre avec sa boule graisse pour les oiseaux du ciel. Cet hiver, mésanges et pinsons, passagers et usagers de mon abricotier, trouveront de la couleur dans la grisaille:

1-08-2014 002

1-08-2014 003

1-08-2014 004

Un sachet de graines de belles-de-jour (pour l'ancien?) qui ressemblent à celles des belles-de-nuit:

1-08-2014 005

Une longue écharpe violine, couleur que je porte volontiers:

1-08-2014 006

Des macarons:

1-08-2014 007

Un coussinet et un pendantif parfumés:

1-08-2014 008

1-08-2014 009

Demain, je posterai ce que je lui ai envoyé. Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime particulièrement la cloche à oiseaux ! Bisettes du soir, bon WE
Répondre
C
Je pense qu'il serait préférable de le mettre à l'abri car même protégé par du vernis il risque de craindre les intempéries .
Répondre
C
J'imagine ton plaisir à ouvrir ton paquet ,d'autant plus quand tu en ignores le contenu.Tout est mignon,le cache boule en particulier !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marthe
Répondre
F
J'ai reçu aussi hier mon colis,et c'est vraiment très agréable!!!<br /> <br /> Tu as bien été gâtée ma première binômette...<br /> <br /> Le cache boule pour oiseaux ira très bien dans ton jardin...<br /> <br /> Tu verras mon visage sur le blog de Jeanne...<br /> <br /> Bises ma colette
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité