Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
14 juin 2014

Un nouvel échange

Pour fêter ses 6 ans de blog, Coeur de Breizh nous propose un 10ème jeu des binômes.

C'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres virtuelles, de découvrir des univers et des talents.

Il suffit de s'inscrire, de suivre les instructions et, lorsque le sort aura décidé de notre alter ego, de concocter un colis sympa.

C'est ici.

jeu des binômes 10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou je suis ta binôme alors je viens voir un peu ton univers , ce que tu fais , ce que tu aimes , mais si cela ne te dérange pas , demain je te ferai un petit mail pour connaitre davantage tes gouts , bisous et bonne soirée NATHE alias NATHECREATIVE
Répondre
D
Merci je valide ton inscription<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
F
C'est fait je suis inscrite....ET TOI?<br /> <br /> Bises du soir et demain retour dans notre foyer...<br /> <br /> De bonnes vacances dans un très beau site et en plus beaucoup de soleil...
Répondre
N
Oui c'est un super échange !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
C
Je vois que tu ne t'ennuies pas avec tous ces jeux..<br /> <br /> marthe
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité