Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
17 avril 2014

Nouvelles félines

Des nouvelles de mon invité. Non, je n'ai pas fait de faute d'orthographe! ce n'est pas "une" invitée mais un mâle stérilisé. Il s'appelle Berlioz et appartient à des amis de voisins qui l'ont laissé en pension chez eux. Sans doute apprécie-t-il plus, en l'absence de ses maîtres, ma maison plus calme que celle de mes voisins qui ont trois enfants en bas âge et deux autres matous.

Ils savent donc où le trouver et en attendant j'en profite, même s'il chasse, et attrape les oiseaux qui eux aussi se sentent bien chez moi.

13-04-2014 007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage j' aurais volontiers adopté un bébé chat mais il y a erreur de sexe.Martine
Répondre
C
Il n'y a plus de mystère. Dommage pour toi, il devra repartir... Bisousss
Répondre
C
La visiteuse mystérieuse ne l'est plus ,mais c'est sûr qu'il a trouvé une bonne maison d'hôte !!
Répondre
F
Si il ne t'embête pas alors c'est idéal...<br /> <br /> En plus il a choisit ta maison car il si sent bien,tu dois être contente ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
il a trouvé un havre de paix pour ses vacances loin de chez lui !!! Il n'a pas du trouver sa place chez les voisins !!! Bon séjour donc à Berlioz que nous appellerons un "chat de hasard" comme dans le livre !!!
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité