Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
15 avril 2014

Sac en patchwork

Lors de la dernière journée de l'Amitié de France-Patchwork 13, j'ai fait la mauvaise élève, une fois n'est pas coutume. Comme chaque fois les organisatrices nous proposent un ouvrage à faire pendant la matinée et d'habitude je m'y tiens. Allez savoir pourquoi, ce samedi là, je n'étais pas d'humeur.Etait-ce les couleurs imposées -bleu marine et noir- ou le modèle que je connaissais déjà? Bref, j'ai fait autre chose.

Cependant, le bloc proposé, celui des 30 ans de France-Patchwork, me plaisait bien. Je l'ai donc utilisé pour en faire un sac, que voici:

14-04-2014 001

14-04-2014 002

14-04-2014 003

14-04-2014 004

Quatre blocs de chaque côté. J'ai choisi cette disposition mais d'autres étaient possibles. J'ai utilisé des fat quarters aux motifs assortis, que j'ai repris sur les anses pour cacher la couture, des boutons de mes tiroirs, un yoyo et une bordure au crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh la la ! tu as eu raison d'attendre parce que le bloc tout seul en noir et bleu, pour moi il va finir à la poubelle !
Répondre
C
Tu as raison, il faut laisser courir sa créativité ! Pour notre plus grand plaisir !!! Bisous ma belle
Répondre
F
Tu as donc fait une pure création...Tu as donc bien fait de désobéir puisque la motivation n'était pas au rendez vous...tu ne fonces pas tête baissée...Elle a du caractère la Colette...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La "désobéissance" est parfois utile et dans le cas présent je ne peux que te féliciter pour cette "insubordination"! Le résultat est génial et cela fait un superbe sac. Bravo Colette. En ce qui me concerne, je n'ai pas très envie de terminer le bloc commencé lors de la dernière JA; je pense que les couleurs y sont pour beaucoup! Pas de nouvelles au sujet de ta belle visiteuse? Bonne fin d'après midi. Bises. Mimi
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité